22 août 2011

Août à Paris

Je peux enfin mettre mes sandales compensées à Paris, en cette fin de mois d'août. Fin de mois d'août ? Oh non... pas déjà ? Il faut se consoler en se disant que l'été va durer encore un mois ! Ouf, on est sauvées.

Je porte mon sac de plage des vacances (ou plutôt des week-end) : un sac trouvé sur le marché de Port Navallo en Bretagne. Ce sac me permet de rester dans l'ambiance "vacances" alors que j'ai travaillé tout l'été ! :'(






# Jupe jean - The Kooples (vente-privée hiver 2010, déjà vue ici) #
# Top gris sequins - Sfera (collection printemps été 2010) #
# Ceinture Léo - Urban Outfitters (collection hiver 2010-2011) #
# Manchette - Primark (collection actuelle) #
# Collier Lapin - H&M (collection actuelle) #
# Sac rayé et corde - marché de Port Navallo (été 2011) #




7 commentaires:

  1. La jupe est tres chouette!!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Whoua super look Miss ^^ J'adore tes compensées et cette couleurs fait très vacances j'aime beaucoup. T'es toute belle :)

    Des bisous
    et n'hésite à passer si tu le temps
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. @ Angela : Merci !! Je crois bien que je ne l'avais pas encore portée de l'été !

    @ Phuong : Thank you so much :)

    @ 100%soie : Merci beaucoup :)

    @ Mademoiselle Mode : Merci, c'est super gentil !

    RépondreSupprimer
  4. Sympa tes chaussures ;)! J'ai mis les mienne seulement... chez moi, inutile!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)