10 août 2011

London part. 2

Samedi londonien = shopping !!

Pour cette journée dédiée au shopping, j'ai eu envie de porter quelque-chose de confortable. J'ai enfilé un short et une chemise en jean sur un tee-shirt blanc. Pas très original, mais ça change de ce que je porte d'habitude.




Déjeuner chez Burger King pour manger le fameux Whopper :


La boutique M&M's à Leicester Square (trois niveaux de produits dérivés M&M's... je me demande bien combien de temps cette boutique va rester, ça ne sert à rien, à part à faire de la pub) :

Vers Covent Garden :

Soho Square :


# Short en jean Topshop (old) #
# Chemise en jean H&M (collection actuelle) #
# Top Claudie Pierlot (collection été 2010) #
# Sac Marc by Marc Jacobs #
# Sandales Paul and Joe Sister (old) #

La suite bientôt !


12 commentaires:

  1. Très jolie tenue et j'adore tes photos¨
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Hééé ! J'ai le même collier que toi !
    Voilà... :p

    RépondreSupprimer
  3. Coucou MISS
    Au moins tu es à l'aise pour te changer et rechanger en essayant des nouveau vêtements!! c'est THE look shopping :)

    Des bisous
    New post
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Sympa, ton blog! Super photos!

    Peut-être que tu deviens le membre de mon blog et puis moi du tiens? Réponds sur mon blog: http://www.deriff.blogspot.com/

    Bis!

    RépondreSupprimer
  5. @ Emelie : Merci ! Bisous
    @ Emmerdante : Ohhh c'est rigolo ça ;) Ce sont des amies qui me l'ont offert, je le porte tout le temps tellement je l'aime !
    @ Mademoiselle Mode : Oui en effet c'était très pratique :)
    @ Deriff : Merci ;) Et, oui pourquoi pas, je vais voir ton blog !

    RépondreSupprimer
  6. Au contraire Roxane, l'originalité c'est justement que c'est inhabituel pour toi. Et çà te va à raviiiiiiiiir ! A quoi bon être super looké si c'est pour être mal à l'aise ? Ne change rien, c'est frais, estival comme look et en plus moi tu m'as vraiment, vraiment donné un petit coup de nostalgie pour London.

    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. @ Grace.B : Merci beaucoup ! C'est super gentil ^^ A bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore LOndres, c'est vraiment joli!!

    RépondreSupprimer
  9. @ Emotion Wizard : Merci ! Je suis tellement accro à cette ville que j'irai bien tous les week-end ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)