28 août 2011

Rayures bleues marines et beiges

Tout est parti de ce petit pull à rayures bleues marines et beiges, déniché chez Primark lors de mon week-end à Londres. Ce qui m'a plu chez lui, ce sont surtout ces petits cœurs rouges qui sont brodés partout ! Avec ce temps, je sors les pulls, pas vous ? Je l'ai associé à un pantalon chino beige de chez Zara, puis à un trench marine, et puis, j'ai hésité, mais je me suis lancée à porter ces ballerines rayées avec ! Je trouve l'ensemble assez rigolo ^^











# Pull rayé et coeurs rouges - Primark (collection actuelle) #
# Pantalon chino - Zara (printemps été 2011) #
# Trench bleu marine - Zara (automne hiver 2010) #
# Ballerines rayées et nœud en corde - Bata (printemps été 2010) #
# Bague - H&M #
# Sac - Velvetine #

13 commentaires:

  1. C'est mignon cet ensemble :-) Je sais pas pourquoi ca m'a fait penser à la Bretagne... La fille bizarre, un peu!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup! Même si on préférerait pouvoir voir et porter des p'tites robes vu la saison... Faisons avec notre amie la pluie hein!

    RépondreSupprimer
  3. @ Emmerdante : Merci :) C'est vrai, le trench bleu, les rayures, ça fait très Bretagne !

    @ Cynthia_° : Merci ! Ce week-end, c'était difficile de porter des petites robes, mais j'espère qu'on pourra encore en porter !!

    @ le blog mode Miss Zaza : Merci ;)

    RépondreSupprimer
  4. Joli look ! Très bon raccord avec les ballerines ^^
    (mais pourquoi voit-on si rarement l'autre lapine? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Belle tenue!! bravo! j'aime ton pull et ton sac aussi..j'ador eles sacs :) tu connais la marque italienne Il Bisonte? ils produisent de sacs fantastiques!! Bises, Marianna

    RépondreSupprimer
  6. @ Marianna : Merci ! Je ne connais pas cette marque.

    @ paristempslibre : Merci :)

    @ The Followers of Fashion : Thank's ! I'm following you :)

    RépondreSupprimer
  7. Le pull est vraiment très mignon !

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ce petit look même si il sent la rentrée... Snif!

    RépondreSupprimer
  9. @ Justine : Merci :) Oui, l'automne approche... ! J'ai du mal à écrire ces mots !!

    @ The little world of fashion : De rien miss :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)