2 août 2011

Lisa Portelli - like

J'ai copié (un peu) le look de Lisa Portelli : un slim rouge et un haut noir.

Il y a encore un effort à faire afin de ressembler à une rockeuse parisienne... un micro, peut-être ? ;) Mais bon, ça m'est égal car je porte mon nouveau haut Bel Air ! Celui-là même qui était sur ma wishlist depuis un bout de temps, depuis le mois d'avril, en fait ! Je désespérais un peu de l'avoir dans mon dressing, et puis, à la fin des soldes, je me suis rappelée que Bel Air faisait généralement de bonnes réductions. Cela n'a pas loupé, il était à -50% sur l'e-shop !

# Top en soie Bel Air #
# Slim rouge Kookaï #
# Ballerines Anniel #
# Sac Mulberry #
# Bague Kenzo #






Avez-vous déjà testé les after-work aux parc des Buttes-Chaumont ? Je vous le recommande, si ce n'est pas déjà fait, car c'est gé-nial ! Ambiance électro, boissons pas chères du tout et au menu : charcuterie, fromage et glaces artisanales. A la nuit tombée, on a fait un petit tour dans le parc, jusqu'en haut, au belvédère, la vue était splendide, et l'endroit désert...





13 commentaires:

  1. Le top bel air je dis oui !!!!!
    J'adore :) porté avec le slim rouille/rouge j'aime encore plus :)

    New post :)
    Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Le haut est trop mignon ^^

    http://www.lesbabillagesdebabinette.com

    RépondreSupprimer
  3. celle ou celui qui a pris les photos doit s'y connaître elles sont magnifaïque!

    Noémie

    RépondreSupprimer
  4. @ Babinette : Merci :)
    @ Vivi.lesgamines : Merci !
    @ Noémie : Oui, une vrai connaisseuse ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais oui, je vais le retrouver dans mes petits découpages, il me semblait bien en avoir entendu parler. Cera pour une prochaine fois, je reviens à paris au mois d'octobre pour un salon et en novembre mais çà devient frisquet alors à moins qu'il ne fasse comme en suède, j'attendrais le printemps parce que moi je suis frileuse.

    Merci pour le lien.

    Grace

    RépondreSupprimer
  6. @ Grace.B : En effet, il risque de faire un peu froid en novembre, et il me semble qu'il ne font ça que l'été.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai le meme top en soie, qu'as tu mis en dessous du top? car je sais qu'il est très transparent, je porte en général un débardeur blanc en dessous mais on le voix toujours un peu.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)