25 août 2011

Je veux...

... ces ballerines Anniel pailletées parce que mes Repetto se sentent seules les pauvres... :o/

Photo du blog Bowsome

Elles sont là les coquines: O_O

9 commentaires:

  1. Elles sont trop belles... Je préfère en général les derbies Anniel que les ballerines mais là pas besoin de me convaincre !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont chouettes en effet ^^

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. trop belles ces ballerines :-) ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je les veux Trop belles
    Bises
    Flo
    http://fonduaunoiretbigoudis.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. c vraiment des chaussons de princesse! :o)
    j'aurai un peu peur de perdre des paillettes au début mais elles ont l'air d'en avoir assez pour tenir le coup!!!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont superbes ces ballerines, j'espère que tu les auras!

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'elles sont drôlement belles ^^.

    RépondreSupprimer
  8. @sam et charlotte:
    en plus depuis que j'ai posté cet article je les vois partout: chez walinette et chez cherry blossom girl. et les derbies pailletées et étoilées de *helloitsvalentine* me narguent aussi ;o)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)