22 juil. 2011

Fake House of Harlow 1960

Jeu des 7 erreurs House of Harlow

Lors de mon passage à Glasgow dimanche dernier j'ai pu rapidement entrer dans un magasin Primark et par chance tomber pile nez à nez avec une réplique d'une manchette House of Harlow 1960. L'aspect était toc mais les motifs très fidèles. 
Vraie manchette House of Harlow 1960

Une redirection express vers le stand bijoux plus tard, je met la papate sur les fausses BO et manchettes. Les deux en versions rouge et blanches, 2 pounds chacun!

Comme vous avez pu le voir dans cet article et celui , je suis fan des formes de ces créations. Bon c'est nul mais desperate shopeuse que je suis,... fiévreuse... j'ai craqué. En l'absence (temporaire) de bijoux de cette marque, j'était trop faible pour résister à cette tentation... 

Je me sens quand même coupable d'avoir craqué. J'aime tellement les créations House of Harlow 1960 que j'aurai peut être du attendre le moment M où j'aurai eu un vrai bijoux de Nicole entre les mains!! Un qui coûte 50X plus cher! Qu'en pensez-vous? Qu'auriez-vous fait?

Pour oublier ces tourments, je vous propose encore un jeu (on aime jouer nous), le fameux jeu des 7 erreurs sauf que là, il faudra me dire combien il y en a d'erreurs et le cadeau sera... notre éternel respect (qui vaut plus que 2 pounds)!

Une de mes BO, la fausse donc

 
 Les vraies!! A acheter100 dollars en émail et plaqué or

Je pensais qu'elles existaient en rouge mais sur le net je n'en trouve qu'en blanc/noir et bleu/noir, ça serait donc la différence principale mon cher Watson!

Kiss U!

2 commentaires:

Merci pour votre passage ici :)