24 juil. 2011

Restaurant brésilien Gabriela

Tudo bem? Hé oui je parle couramment le brésilien (oups le portugais!). C'est certainement pour cette raison que le serveur de ce restaurant m'a demandé si j'étais brésilienne (il a gagné des points là)!! Je vous présente juste en coup de vent une adresse hyper sympa de mon quartier, le restaurant Gabriela!!

Ambiance jungle tropicale (ya même un mur de tongs Havaianas)
Et fouilli coloré
J'y vais en fait surtout pour la caïpirinha ;o)

Gabriela
3 rue Milton
75009 Paris
01.42.80.28.14

5 commentaires:

  1. Ah ah je connais ce resto!!
    Resto Brésilien, je ne sais pas pour vous mais quand on y a été avec ma cousine on demandé de mettre la musique on s'est mise à danser et tout le resto s'est mis à danser aussi. Ambiance Garantit là bas!!

    New post Des bisous.
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp la cuisine bresilienne et puis y 'a tjs de l'ambiance dans les restos bresiliens

    RépondreSupprimer
  3. amazing photos!!
    Kisses
    http://www.lookladymode.com/

    RépondreSupprimer
  4. oui c vraiment hyper chaleureux et copieux ;o)
    sinon un resto colombien aussi cool "mi ranchito paisa" rue montholon

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)