12 juil. 2011

Bleu et corail à l'hippodrome d'Auteuil

Après la cuisine gastronomique du Singapoore Takeout, nous en avons profité pour faire un petit tour dans l'hippodrome d'Auteuil, qui est plutôt joli !

J'avais, pour l'occasion, sorti mes nouvelles chaussures corail qui me font prendre 10 cm sans aucun effort (y'a pas à dire, le compensé comme ça, c'est gé-nial, même pas mal) assorties à du bleu : la couleur complémentaire du orange.

On fait les fofolles sur les barrières...

Jupe Les Petites (Vente privée 2009) # Débardeur H&M (été 2011) # Sandales Esprit (été 2011) # Collier Isabel Marant (Vente presse hiver 2010) # Montre Fossil








Un petit zoom sur la banane de Vanessa, dénichée dans une friperie.

5 commentaires:

  1. J'adore ta jupe ! Ce bleu est top !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss

    Whouaw la jupe bleue et les talons orange je suis fan.

    N'hésite pas à passer les commentaires sont rendus sur les blogs de celles qui passent.
    Des bisous http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. @ MisssFit : Merci!
    @ Mademoiselle Mode : Merci beaucoup ! :) Je n'y manquerais pas!

    RépondreSupprimer
  4. Le bleu de la jupe est tres joli, surtout avec els chaussures oranges

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)