28 juil. 2011

Ce que j'aime chez... part I

Bonjour les cocottes!

Aujourd'hui j'ai envie de lancer une série un peu spéciale, consacrée à nos activités de blogueuses ou lectrices de blogs. Nous sommes toutes des lectrices effrénées de blogs, assoiffées de nouveautés. Nous avons toutes notre rituel de lecture, notre top 5 à lire chaque jour et nos chouchous. L'ambition de cette série est de présenter les éléments séduisants d'une sélection de blogs que les lapines consultent dans le but de décortiquer ce qui nous conduit à devenir addicts de ces lectures quotidiennes. 

J'inaugure ce jour donc une série d'articles sur mes blogueuses chouchous. Je vais commencer avec PunkyB, mon premier amour! 



CE QUE J'AIME:
-son côté rock
-sa décontraction
-son humour et son second degré anti-nunuche
-ses bijoux tête de mort/ ethnique/ géométrique
-ses articles déco
-ses créations en maroquinerie et ses collaborations bijoux

Ce qui m'accroche le plus dans les blogs ce sont les textes. Quand ils racontent des tranches de vie et permettent de débattre de problèmes existentiels. Chez Punky il y a de ça mais surtout beaucoup de second degré et de blagounettes plus ou moins vaseuses mais 100% assumées. 

Son style mêlant têtes de mort, perles, plumes, formes géométriques sur du cuir, du veau velours, des imprimés et des tissus colorés sont pile dans mes envies rock/ ethnique!!

Quelques looks qui me tapent dans l’œil :




 





Prochains articles à suivre, dans l'ordre de découverte:

Garance Doré
Walinette
Balibulle
Coline
Mimnor
Valentine
(...)

8 commentaires:

  1. Ah mais Punky c'est une institution dans la blogo française ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Punky y a des jours j'aime & des jours non... par contre elle me semble assez simple en tout cas & c'est appréciable

    RépondreSupprimer
  3. Elle a un joli style. ;)

    Bisous, ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Love Punky me too! Her style is fab!
    YOUR blog is one of my "every day reading" :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore son look, elle est canon. Cool cette rubrique, pour découvrir toujours plus de blogeuses !!

    New post http://www.mademoisellemode.com
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. oh merci, vos coms sont adorables et encourageants!! ;o)
    on pensait peut être introduire parmi les célébrités quelques découvertes. à suivre O_O

    RépondreSupprimer
  7. Kikou les lapines crétines, je trouve votre pseudo absolument irrésistible. Merci à Roxane pour la visite sur mon blog et je suis ravie de découvrir Punky grâce à vous. C'est une belle série d'une modeuse qui est elle même un doux mélange de Lou Doillon et Maiwenn Le Besco. Ce look hippie chic lui va à ravir et vous donnez envie de découvrir ses textes.

    RépondreSupprimer
  8. @ Grace.B : Merci ! On voulait quelque chose de drôle pour le nom du blog ;)
    Punky est vraiment incroyable !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)