20 juil. 2011

Soirée de remise du trophée des Victoires de la Beauté: gagnez votre place!

Un dernier petit mot sur les Victoires de la Beauté : JEU !


Je vous propose une invitation VIP pour accompagner les Lapines Crétines à la soirée de remise du trophée des Victoires de la Beauté le lundi 26 septembre au Théâtre de Paris!!

Pour gagner cette place il faut remplir trois conditions (voir ci-dessous) et répondre à une question toute simple. Pour participer, il vous suffit d'indiquer votre réponse dans les commentaires, ainsi que votre adresse mail. Je tirerais au sort une bonne réponse dans une semaine, mercredi 27 juillet 14h00 donc !! 

La question est : 

Quel est mon produit chouchou parmi les six testés lors de ces Victoires de la Beauté?? 

La petite question c'est par principe, par amour du jeu dirons-nous, mais si vous êtes interessée par cette soirée mais feignante (ça arrive, nous on aurait très bien pu s'appeler les lapines feignasses) la réponse est ici.


Conditions de participation (données par les Victoires de la Beauté) :

- être majeur
- être fan de la page Facebook des Victoires de la Beauté
- habiter en région parisienne


- et garder sa soirée du 26 septembre libre !

Voilà, merci les filles !!! Bonne semaine, bon courage !

7 commentaires:

  1. Coucou

    Oh noooon, je ne serai plus sur Paris !!! snif; j'aurai aimé être de la partie.

    New post http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est le baume corps!
    nono1635@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais vraiment pouvoir assister à cette soirée.
    C'est le masque purifiant!!
    auroreboissy@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Je continue de consigner vos réponses, c'est très bien les filles! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Le baume corps et le masque purifiant , en fait tu ne dis pas vraiment c'ets lequel :)

    RépondreSupprimer
  6. EDIT du 29 juillet:
    la gagnante est Noémie!! FELICITATIONS!!
    Merci à Azelma pour sa participation (la bonne réponse était le baume corps et non le masque) ;op

    RépondreSupprimer
  7. Excellent! Je suis ravie d'avoir participé, je remercie les Lapines Crétines, les Victoires de la Beauté et mes parents sans qui je ne serai pas là aujourd'hui! :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)